

Floppy est un doudou tout bio avec la tête remplie de laine
Floppy est un doudou tout bio avec la tête remplie de laine, qui garde des odeurs familières de la maison pour rassurer et réconforter bébé lorsqu’il est loin de chez lui, l’aider à dormir et à gérer la séparation. C’est bien plus qu’un simple doudou !
Il n’a pas de visage ? C’est normal, selon la pédagogie Steiner/Waldorf, cela permet à bébé de s’identifier à lui et de développer son imagination. Ses longues oreilles sont idéales pour y attacher une tétine, pour aider bébé à la retrouver facilement même la nuit.
100% mousseline de coton biologique certifiée GOTS, Floppy deviendra de plus en plus doux de lavage en lavage et, n’ayant pas de rembourrage synthétique, il restera en bon état et ne sentira pas mauvais ! Tout plat, il est discret et facile à emporter partout avec vous.
Votre Floppy est perdu ? Depuis 15 ans Babylonia garde quelques exemplaires de chaque doudou pour vous éviter le drame, n’hésitez pas à nous contacter !
Fabriqué en commerce équitable, Floppy est un premier pas vers un monde meilleur !
90% organic cotton
10% PES - stuffing: 100% wool
Détails du produit
Vérifiez le détail du coût de votre livraison via notre page dédiée ici.
Vérifiez le détail du coût de votre livraison via notre page dédiée ici.
Produits similaires
Doudou
Doudou Oscar tuttie bleu.
Oscar l'éléphant
Petit doudou avec boucle pour attacher à la tétine.
Couleur: bleu
Taille : largeur 27 cm
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé

Floppy est un doudou tout bio avec la tête remplie de laine
Commentaires sur le produit
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé