Ptilou, votre liste de naissance en famille :-)
Couverture été en matière coton tetra dans les tons de bleu.
Couverture berceau 75x100.
Avec ses rayures classiques et son tissu doux, la nouvelle couverture en mousseline prélavée à rayures Meyco Baby est un véritable coup de cœur. Que vous installiez votre tout-petit dans son berceau, son lit ou sur vos genoux, cette couverture lui apportera confort et douceur. Grâce à son motif à rayures ludique et à ses couleurs fraîches indigo et sable, elle ajoutera une touche d'élégance et de gaieté à la chambre de bébé. À propos de la couverture : Cette couverture est confectionnée en mousseline 100 % prélavée avec un rembourrage 100 % coton, pour une sensation de légèreté et de confort exceptionnels. Le coton respirant assure un climat de sommeil agréable, tandis que le rembourrage offre douceur et chaleur. Son indice TOG est de 1,5.
Vérifiez le détail du coût de votre livraison via notre page dédiée ici.
Vérifiez le détail du coût de votre livraison via notre page dédiée ici.
Couverture 75x100cm softy tog 2.5
La couverture est l'indispensable au bien-être et au confort de bébé.
Moelleuse et réspirante, la micro fibre Softy procure une agréable sensation de chaleur.
Little plaid big roseberry
couette, pas si petite, conçue pour être placée sur le dessus du berceau ou sur le sol comme surface de jeu. Avec léger rembourrage à l'intérieur. Idéal pour couvrir le bébé zdans le berceau, mini-berceau, nacelle, à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.
Couverture 75x100cm Pady quilted + jersey Tog 3 stone
Le cocon moelleux et raffiné dès la naissance.
Chaleureuse et câline, la couverture en jersey de coton ouatiné procure un confort thermique idéal tout en respectant la peau délicate de bébé.
Complice du quotidien, elle enveloppe chaque instant de tendresse et de bien-être.
Disponible dans une gamme de couleurs actuelles et élégantes pour un style unique, doux et contemporain.
Couverture brodée kaki 100x140 cm en gaze de coton bio
Plongez bébé dans un cocon de confort avec cette somptueuse couverture double face : une Gaze de coton BIO verte légère d’un côté, et une sherpa blanche toute douce de l’autre. Élégamment brodée de motifs végétaux et du logo Noukie’s en écru, elle enveloppe bébé de chaleur et de style à chaque instant
Couverture été en matière coton tetra dans les tons de bleu.